Paul de Saint-Sernin en spectacle à Dijon : une soirée d’humour à ne pas manquer.

L’humoriste Paul de Saint-Sernin sera sur la scène du Théâtre des Feuillants à Dijon, le samedi 5 avril 2025 à 20h00, pour un spectacle où l’autodérision et les anecdotes décalées s’enchaînent à un rythme effréné.
Affiche spectacle Paul de Saint-sernin le samedi 5 avril 2025 à Dijon

Révélé au grand public grâce à son rôle de sniper dans l’émission “Quelle époque !” de Léa Salamé sur France 2, Paul de Saint-Sernin s’impose comme une valeur montante du stand-up français. Avec un humour incisif et sans concession, il revient sur des moments marquants de sa vie : des humiliations de lycée aux révélations surprenantes, en passant par des séances chez la psy qui tournent à l’absurde.

Un seul objectif : faire rire

Quand je me suis lancé dans le stand-up, un mec m’a dit : « Si tu montes sur scène, c’est que t’as un vide à combler, quelque chose à te prouver. » Rien à voir ! Moi, je veux juste faire marrer les gens, c’est tout.” confie-t-il.

Entre sarcasme et sincérité, Paul de Saint-Sernin promet un spectacle l’autodérision est reine et où chacun pourra se reconnaître à travers ses récits à la fois drôles et touchants.

Informations pratiques :

Après s’être produit à Besançon le 19 janvier dernier Paul de Saint-Sernin s’attaque à Dijon pour ce qui a tout l’air d’un spectacle à ne pas manquer !Une occasion de découvrir l’un des humoristes les plus prometteurs du moment.

Pour rester informé des dernières actualités, vous pouvez retrouver notre dernier article ici.

Partagez :

Nos autres actualités

Photo Carmen dans une conférence-spectacle portée par Rosemary Standley

François Gremaud revisite Carmen dans une conférence-spectacle portée par Rosemary Standley.

Le mardi 15 avril à 20h, le théâtre accueille Carmen, la nouvelle création de François Gremaud et de la 2b Company, qui clôt sa trilogie dédiée aux grandes figures féminines tragiques, après Phèdre ! et Giselle…. D’une durée de 2 heures, ce spectacle mêle théâtre et musique, et propose une relecture audacieuse de l’opéra de Bizet à travers une forme aussi singulière que réjouissante : la conférence-spectacle.