
Au programme :
Au programme de cette soirée Zen, vous serez agréablement surpris de découvrir toutes les animations et l’accès à diverses activités comme le yoga, apnée, pilates, spas. De plus des dégustations et autres dont une séance sur réservation à l’achat du billet pour un massage en solo et/ ou en couple ou encore de l’aqua-sophrologie ou kinésiologie serons disponible pour tous ! Tout un tas d’activités à découvrir qui permettrons à la plupart de profiter de leur soirée dans les moindres détails. La vente des billets se fait uniquement en ligne à partir du vendredi 24 janvier à 9h. L’évènement est réservé à un public adulte.
Infos pratiques :
- Date : 15 février de 18h à 23h
- Lieu : Piscine La Fayette
- Tarifs : 10€ ou 20€ (pour les massages en couple)
Pour rester informé des dernières actualités culturelles, consultez notre dernier article ici.
Partagez :
Nos autres actualités

“Salade, tomate, oignons” : Jean-Christophe Folly signe un seul en scène aussi poignant que virtuose à la comédie de Colmar.
Du 28 au 30 avril, le comédien et désormais auteur Jean-Christophe Folly investit la grande salle du théâtre avec “Salade, tomate, oignons”, un seul en scène d’une heure à la croisée de la fiction, de l’autofiction et du réel.

Jurassique Pâques 2025 : Une chasse aux œufs pas comme les autres au Dino-Zoo.
Le célèbre parc préhistorique Dino-Zoo, situé à Étalans dans le Doubs, fait son grand retour avec l’événement Jurassique Pâques, du 19 avril au 4 mai 2025. À l’occasion des vacances de printemps, petits et grands sont invités à plonger dans une aventure unique mêlant jeux de piste, animations interactives, spectacles familiaux et délices chocolatés. Une formule ludique et pédagogique, fidèle à l’ADN du parc.

Exposition “Un non monde” à Besançon : Yves Petit éclaire les marges de notre société.
À travers son objectif, le photographe bisontin Yves Petit nous invite à voir ce que l’on ne regarde jamais. Son exposition “Un non monde”, présentée à la Galerie de l’Ancienne Poste à Besançon jusqu’au 20 avril 2025, révèle des fragments d’humanité enfouis dans les marges de notre quotidien : prison, EHPAD, institut médico-éducatif, jeunes migrants. Un projet engagé, réalisé en partenariat avec Grain d’Pixel, qui donne un visage à l’invisible.